Dronisos remporte le marché des chorégraphies de drones de Dubaï

Dronisos remporte le marché des chorégraphies de drones de Dubaï
My Dubaï Trip
My Dubaï Trip

Le meilleur de Dubaï

À partir du 1er octobre et pendant les 182 jours de la prochaine Exposition Universelle Dubaï 2020, qui s’annonce comme le plus grand évènement jamais organisé dans le monde arabe, la jeune pousse bordelaise Dronisos sera chargée d’animer les soirées et de faire lever la tête aux visiteurs.

Dronisos, société spécialisée dans la création de spectacles (35 collaborateurs) utilisant des drones autonomes en intérieur et en extérieur a été désigné vainqueur de l’appel d’offres international lancé par les organisateurs de la manifestation. La société française accompagnera des spectacles en utilisant 150 drones à l’intérieur de l’Al Wasl Plaza, plus grand dôme de projection 360° au monde placé au cœur de l’évènement. Dronisos sera également chargé des spectacles mobilisant 500 drones en extérieur au-dessus du désert de Dubaï.

La société bordelaise possède des bureaux à l’étranger où elle réalise 80 % de son activité. Elle est présente à Orlando aux USA, Bangalore en Inde et désormais à Dubaï aux Émirats arabes unis. Dronisos, qui revendique 40 000 shows à ce jour espère profiter de ce contrat pour conquérir des marchés dans les autres pays du Golfe, comme en Arabie saoudite, au Quatar ou à Oman.

Partager

Découvrez aussi