Regardez : Le cheikh Mohammed fait un tour à vélo de l’Expo 2020 de Dubaï

My Dubaï Trip
My Dubaï Trip

Le meilleur de Dubaï

L’Émir de Dubaï a parcouru à vélo le site de l’Expo 2020 de Dubaï…

À un peu plus de deux semaines du début officiel de l’Expo 2020 de Dubaï, Son Altesse Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président des Émirats arabes unis et dirigeant de Dubaï, a fait le tour du site de l’Expo 2020 de Dubaï. Mais ce n’était pas dans l’une de ses voitures de luxe – le souverain de Dubaï a décidé que le meilleur moyen de voir le site de l’Expo 2020 était à vélo.

Le bureau des médias de Dubaï a partagé quelques images et une vidéo de la visite sur son compte Twitter officiel.

La vidéo partagée par le Dubai Media Office de la visite de Sheikh Mohammed

La vidéo nous offre une vue aérienne du site de l’Expo 2020 de Dubaï avant de nous montrer le Cheikh Mohammed conduisant un convoi de cyclistes sur le circuit.

Elle montre divers endroits que le cheikh Mohammed a fait une pause pour regarder, tout en nous donnant un aperçu de plusieurs pavillons, notamment ceux des États-Unis d’Amérique, de la France, de l’Égypte, de la Chine et du Royaume d’Arabie saoudite.

Après le tour à vélo, Sheikh Mohammed est vu sous le dôme Al Wasl. Le dôme est le plus grand écran de projection à 360 degrés du monde, qui a utilisé 13,6 kilomètres d’acier, soit une longueur égale à celle de 16 Burj Khalifa. Il est fort probable que le cheikh Mohammed assiste à l’un des nombreux spectacles qui seront diffusés sur l’écran de projection pendant les six mois de l’événement.

L’Expo 2020 de Dubaï commence le mois prochain, le vendredi 1er octobre. 2021. L’événement, qui durera six mois jusqu’au 31 mars 2022, verra 192 pays du monde entier exposer leurs prouesses dans tous les secteurs (industriel, scientifique, technologique, etc.) dans d’immenses pavillons.

Vous n’avez pas encore vos billets ? Voici quelques-unes des nombreuses façons dont vous pouvez obtenir un billet pour assister gratuitement au « plus grand spectacle du monde ».

Pour obtenir les dernières informations sur l’Expo 2020 de Dubaï, consultez notre page ici et visitez le site officiel de l’Expo 2020 de Dubaï ici.

Partager

Découvrez aussi