Si vous êtes encore en train de réfléchir à vos projets pour le week-end, une journée à la plage est peut-être ce que vous recherchez. Et où mieux le faire que dans l’un des clubs de plage les plus légendaires de Dubaï, le Nikki Beach Dubai ? Il a rouvert ses portes le 1er septembre, après une pause estivale.
Il est de retour et plus audacieux que jamais, avec le retour de son brunch populaire du samedi (avec un nouveau menu) et de ses journées féminines tout aussi populaires. Le Dinner in the Sand, qui se déroule sous des lumières scintillantes sur la plage, fait également son retour, à des dates qui restent à préciser.
Une journée à la plage est plus agréable entre amis. Un grand transat au soleil pour trois personnes commence à 1 000 Dhs en semaine, avec un crédit pour vos consommations et vos boissons pour la journée. En semaine, le prix d’un transat est de 200 Dhs, avec 100 Dhs à valoir sur les consos et les boissons. Le week-end, le prix est de 300 Dhs, avec 200 Dhs d’avoir sur vos consommations.
Pour les filles, il y a une nouvelle offre pour la « ladies’ day » le mardi, où toutes les femmes pourront profiter d’un transat gratuit, de quatre boissons d’un menu gourmet et de musique live pour 250 Dhs.
Nikki Beach Resort & Spa Dubai
Situé au cœur du quartier de Jumeirah, le Nikki Beach Resort & Spa Dubai offre une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres équipées d’une télévision par câble à écran plat, d’une station d’accueil pour iPod et d’une machine à café Nespresso. Il dispose également d’une piscine extérieure, d’une plage privée,