Le célèbre beach club Nikki Beach Dubai a réouvert ses portes.

Nikki Beach Dubaï plage privée
My Dubaï Trip
My Dubaï Trip

Le meilleur de Dubaï

Si vous êtes encore en train de réfléchir à vos projets pour le week-end, une journée à la plage est peut-être ce que vous recherchez. Et où mieux le faire que dans l’un des clubs de plage les plus légendaires de Dubaï, le Nikki Beach Dubai ? Il a rouvert ses portes le 1er septembre, après une pause estivale.

Il est de retour et plus audacieux que jamais, avec le retour de son brunch populaire du samedi (avec un nouveau menu) et de ses journées féminines tout aussi populaires. Le Dinner in the Sand, qui se déroule sous des lumières scintillantes sur la plage, fait également son retour, à des dates qui restent à préciser.

Une journée à la plage est plus agréable entre amis. Un grand transat au soleil pour trois personnes commence à 1 000 Dhs en semaine, avec un crédit pour vos consommations et vos boissons pour la journée. En semaine, le prix d’un transat est de 200 Dhs, avec 100 Dhs à valoir sur les consos et les boissons. Le week-end, le prix est de 300 Dhs, avec 200 Dhs d’avoir sur vos consommations.

Pour les filles, il y a une nouvelle offre pour la « ladies’ day » le mardi, où toutes les femmes  pourront profiter d’un transat gratuit, de quatre boissons d’un menu gourmet et de musique live pour 250 Dhs.

Nikki Beach Resort & Spa Dubai

Doté d’une piscine extérieure et d’une plage privée, l’établissement Nikki Beach Resort & Spa Dubai est situé au cœur du quartier de Jumeirah, à proximité du nouveau canal de Dubaï. La connexion Wi-Fi est gratuitement dans l’ensemble des locaux. Les chambres sont équipées d’un coin salon avec une télévision par

Lire la suite »

Partager

Découvrez aussi